Wild Hunt (Ext. The Witcher : L'Ancien Monde)
Wild Hunt (Ext. The Witcher : L'Ancien Monde)

Wild Hunt (Ext. The Witcher : L'Ancien Monde)

MATWIT012408
Derniers articles en stock
49,00 €
TTC

The Witcher : Wild Hunt est une grande extension, qui introduit un tout nouveau mode de jeu - le mode coopératif. Il permet également une expérience solo complète. Cette fois, les joueurs devront affronter des guerriers redoutables d'une autre dimension, connus sous le nom de Wild Hunt Riders, ensemble ou seuls.

 

L'extension Wild Hunt est un changement important dans la structure du jeu : au lieu de se déplacer à tour de rôle, les joueurs se déplacent simultanément sur le plateau, ce qui amène la planification à une nouvelle dimension ! Rencontrer un autre joueur ne mène pas à un combat, mais peut donner lieu à un entraînement commun ou à un échange d'or, de potions et d'informations précieuses sur les monstres de la région.

Le jeu se déroule en plusieurs tours, et à la fin de chaque tour, Wild Hunt invoque de nouveaux monstres ou chiens et se déplace sur le plateau pour attaquer les joueurs.

À la fin du jeu, les joueurs devront faire face au plus grand défi, un duel avec l'un des plus grands guerriers de Wild Hunt, le puissant Eredin. Tous les joueurs participent à l'affrontement final, essayant de vaincre l'adversaire ensemble - Eredin, cependant, dispose d'un ensemble d'attaques uniques et puissantes qui rendent le combat particulièrement difficile.

Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs
Durée d'une partie
1h30
Age conseillé
14 ans et +
Langue
Français
Difficulté du jeu
Complexe
Mécanique de jeu
Deck Building

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.