Ragemore - (Microgame 36) (exclusivité boutique - avant-première)
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Ragemore - (Microgame 36) (exclusivité boutique - avant-première)
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Ragemore - (Microgame 36) (exclusivité boutique - avant-première)

MATBUT037329
8,50 €
TTC

Ragemore est le dernier jeu solo de la gamme Micro Game.

Entre quêtes et gestion de ressources vous n'aurez que peu de temps pour tenter de vous extirper des ténèbres !

Prêt à affronter l'obscurité ? Votre aventure commence maintenant !

 

Ragemore - Micro Game - Le Jeu

Le mal s'était abattu sur le village, et nous étions leur dernier espoir. Ignorant la peur, nous avons entrepris une ultime quête. Un par un, nous sommes tombés, jusqu'à ce que je sois le dernier survivant. Résolu, j'ai brandi ma hache une dernière fois. En m'effondrant, je savais que j'avais enfin trouvé la paix.

Ragemore - Micro Game - Comment ça marche

Ragemore est un jeu solo de 18 cartes où vous accomplissez des quêtes, tout en gérant votre main et vos ressources dans les ténèbres, combattant des démons en seulement 10-15 minutes. Chaque carte a deux faces : un démon et un héros. Au début du jeu, le joueur crée 2 piles de quêtes côté démon et une équipe de 3 cartes côté héros. Une menace immédiate est alors révélée du paquet de tirage comme carte démon actuelle. Si elle n'est pas tuée, la carte démon rejoint l'une des piles de quêtes et un événement s'enclenche. Si elle est tuée, la carte est retournée côté héros et rejoint l'équipe. Le joueur peut aussi ignorer la menace immédiate et partir en quête pour atteindre la condition de victoire, ou négocier avec certains démons pour les transformer en héros au prix de la moralité : le héros est retourné côté démon et rejoint le paquet de démons. Le jeu est gagné lorsque le héros obtient le nombre requis de cartes de quête en utilisant une combinaison de quatre symboles dessinés sur chaque carte. Le jeu est perdu si le cimetière a 3 morts, si une pile de quêtes a 4 démons, si l'équipe n'a plus de héros, si le paquet de démons est vide avant que les quêtes soient accomplies, ou si les piles de quêtes sont vides avant que le nombre de cartes de quête soit atteint. 1 condition de victoire et 5 conditions de défaite. Prêt à affronter l'obscurité et sauver le village ? Votre ultime quête commence maintenant !

Nombre de joueurs
1 joueur
Durée d'une partie
15 min
Age conseillé
10 ans et +
Difficulté du jeu
Facile
Editeur
Matagot
Mécanique de jeu
Gestion de main

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