Warhammer 40000 - Angron : The red Angel EN (Paperback)
Warhammer 40000 - Angron : The red Angel EN (Paperback)

Warhammer 40000 - Angron : The red Angel EN (Paperback)

BL3120
Derniers articles en stock
11,87 €
TTC
  • Angron, Primarque Démon des World Eaters, est réveillé pour élever un phare allumé à la tête d'une vaste flotte,
  • Seuls les Chevaliers Gris ont une chance d'arrêter cette force de frappe inexorable,
  • Un roman Warhammer 40,000 de David Guymer.

 

Un roman de Warhammer 40,000,

Angron est à nouveau appelé à la guerre, se déchaînant sur une galaxie affaiblie et vulnérable. Pourra-t-il résister à sa rage sans limite ?

LISEZ-LE CAR

David Guymer ramène Angron dans le 41e millénaire avec un rugissement furieux alors qu'il rappelle sa Légion dispersée à ses côtés et se lance dans une conquête épique.

L'HISTOIRE

Dans les ténèbres de l'Imperium Nihilus, à travers un demi-million de mondes coupés de la faible lumière de Holy Terra, une balise est allumée. L'Ange Rouge retourne dans une galaxie instable et ses fils dispersés répondent à l'appel au massacre. À bord du vaisseau amiral des World Eaters, Kossolax le Forésjuré, seigneur régent autoproclamé du XII, se bat pour maintenir en vie les vieux rêves de la Légion, mais trouve le retour de son père détesté à la fois une opportunité et une menace pour la fragile unité des guerriers. .

Abandonné sur une lune sans valeur avec une bande hétéroclite de traîtres aussi méprisables que lui, Ortan Leidis des Anges du Graal ose rêver de quelque chose de plus grand.

À une demi-galaxie de là, Graucis Telomane des Chevaliers Gris se prépare pour ce jour, et des plans en cours depuis six siècles sont enfin mis en œuvre – des plans qui verront l'éradication une fois pour toutes de la plus grande erreur de l'Empereur...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.