Warhammer 40000 - Tyranids - Neurolictor
Warhammer 40000 - Tyranids - Neurolictor

Warhammer 40000 - Tyranids - Neurolictor

51-32
Derniers articles en stock
34,00 €
TTC
  • Une arme de terreur furtive pour saboter les ennemis de votre armée de Tyranides.
  • Projette un champ de disruption neurale qui abat les défenses de l'ennemi.
  • Une version ophidienne du Lictor, capable de se cacher sous les yeux de ses adversaires.

 

Les Neurolictors sont de cauchemardesques armes vivantes de guerre psychologique, conçues pour implanter des parasites psychoaltérateurs et projeter un champ disrupteur qui provoque des réactions de terreur atavique, même chez les proies les plus endurcies. En tant qu'évolution de la bioforme de Lictor, les Neurolictors jouissent de la capacité quasi surnaturelle à éviter de se faire repérer. Cela rend leurs sabotages encore plus terrifiants, car leurs effets insidieux semblent sortir de nulle part.

Ce kit plastique permet d'assembler un Neurolictor, une arme de terreur tyranide furtive. La silhouette sinistre et semblable à une mante religieuse de cette créature inquiétante et dépourvue d'yeux rend évidents ses liens avec le Lictor, mais le Neurolictor dispose d'un étrange cerveau hypertrophié, d'un dard crânien préhensile et de vrilles sensitives barbelées, une adaptation vitale pour son infâme rôle de saboteur qui ravage l'esprit de ses victimes.

Ce kit est composé de 15 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 50mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Warhammer 40000 - Xenos
Tyranids

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.