Panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Précommandes
- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Français
EUR €
Le Hérisson qui Roule à Pic ! (Roulapik, la course de galipettes !)
GIG-JROUL
Derniers articles en stock
26,50 €
TTC
Roulapik, la course de galipettes !
Le Hérisson qui Roule à Pic ! est un jeu de dextérité dans lequel les joueurs doivent aider leur hérisson à rentrer chez lui. Faites glisser votre animal et tentez de récupérer le plus de friandises.
Roulapik, la course de galipettes !
Un jeu de dextérité
Dans Le Hérisson qui Roule à Pic !, le but des joueurs est simple : aider son hérisson à rentrer chez lui le plus rapidement possible.
Pour cela, il faudra faire glisser le petit animal sur le sol tout en collectant le plus de friandises rencontrées en chemin, comme des champignons, des feuilles et des pommes. Pour remporter la partie, vous devrez choisir judicieusement le meilleur chemin et faire preuve de dextérité.
Pour cela, il faudra faire glisser le petit animal sur le sol tout en collectant le plus de friandises rencontrées en chemin, comme des champignons, des feuilles et des pommes. Pour remporter la partie, vous devrez choisir judicieusement le meilleur chemin et faire preuve de dextérité.
Deux modes de jeu : coopératif ou compétitif
Le jeu intègre deux modes de jeu :
- Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs.
- Jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après.
Déroulement de la partie
- Lancer la boule Hérisson : Les joueurs doivent faire rouler la boule en essayant de récolter le plus de friandises.
- Récolter les friandises : Les joueurs doivent récupérer les friandises accrochées à la boules ou qui se sont retournées.
- Déplacer son Hérisson : Les joueurs déplacent leur hérisson en fonction des friandises collectées.
- Déplacer le renard (uniquement pour le mode coopératif)
- Empiler les friandises : Les friandises collectées doivent être placées en pile.
- Vérifier la pile : Si au moins 4 friandises identiques apparaissent dans la pile, le joueur devra replacer toute la pile au centre de la table, face dessin cachée. Dans le cas contraire, il pourra la conserver jusqu'au tour suivant.
Fin de la partie
Le jeu prend fin différemment selon le mode de jeu utilisé.
En mode compétitif : Lorsque le Hérisson d'un joueur entre dans la Maison, les joueurs qui n'ont pas encore joué dans le tour lance la boule une dernière fois. À la fin du tour, tous les joueurs qui sont parvenus dans la Maison remportent la partie.
En mode coopératif : Les joueurs gagnent si le Hérisson entre dans la Maison avant d'être attrapé par le renard. Les joueurs perdent collectivement, si le renard attrape l'animal avant d'être dans la Maison.
16 autres produits dans la même catégorie :
27,00 €
Dans Agartha, les joueurs incarnent des explorateurs qui multiplient les explorations et les rencontres pour découvrir le fascinant monde perdu d’Agartha !
11,50 €
ZERO, un subtil jeu de cartes mêlant tactique, bluff et observation. Ce petit jeu au format de poche offre des parties rapides.
12,00 €
figurines star wars miniatures ( 28 mm ) de l'édition UNIVERSE07/60 Darth Maul on speeder Rareté : very rareFaction : Séparatistfourni avec sa carte figurine sous plastique
163,00 €
Descent : Légendes des Ténèbres est une nouvelle édition entièrement révisée de Descent : Voyage dans les Ténèbres.
Tous les jeux
Disney Lorcana - Premier chapitre : Tapis Mickey
20,00 €
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène au format 61 x 34 cm, à l'effigie de Mickey.
5,00 €
Vous êtes toujours sur les traces de Gaudi. Tentez de construire le plus beau vitrail de la Sagrada Familia. Sagrada Life est la deuxième extension du jeu Sagrada.
17,00 €
Pour les puzzleurs entraînés, le format 1000 pièces est idéal pour profiter de cette activité, propice à la détente
31,50 €
Renforcez la Maison Stark avec la boîte Héros Stark II.
44,00 €
Le grand classique avec tous les personnages de la série Stranger Things !
27,90 €
Le Petit Fantôme est un jeu de mémoire et d'habileté pour les enfants dès 5 ans.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
18,50 €
Réalisez un tableau de 8 cartes, de gauche à droite. Chacune vous donne des objectifs ainsi que les moyens de réaliser les autres. Le sel du jeu consiste à planifier efficacement la construction de votre tableau. D'autant que le scoring se fait dans le sens inverse de l'ordre de pose des cartes.
27,00 €
Fouillez le coffre du capitaine et placez des poids au bout de la planche de vos adversaires pour les faire tomber ! Mais attention, à chaque faux pas, vous avancez d’une case sur votre propre planche !
18,00 €
Bâtissez votre ville et mettez-y du cœur ! Cherchez les bonnes tactiques pour gérer vos revenus, faire venir des habitants et les rendre heureux. Créez un petit paradis plus attirant que les villes adverses !
22,50 €
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Les règles sont comprises en 2 minutes, mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ?
Version MINI de SQUADRO !
26,00 €
Le massif de l'Himalaya vous attends pour être cartographié sous toutes ses coutures. Partez à l'aventure, mais attention aux passages les plus dangereux.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
15,50 €
The Crew est un jeu de plis coopératif dans lequel les joueurs incarnent les membres d'un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Le jeu se compose de 50 missions à accomplir avant de pouvoir atteindre la destination finale.
8,00 €
Booster contenant 10 cartes de l'extension Pokémon EB09 Stars Étincelantes.
15,50 €
Encore et encore !
Tout le monde joue en même temps. Personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrit : "ENCORE !".
20,50 €
Le jeu de mémoire coopératif où les joueurs doivent servir les commandes farfelues des clients !