Welcome to the Dungeon (MiniGames)
Welcome to the Dungeon (MiniGames)
Welcome to the Dungeon (MiniGames)
Welcome to the Dungeon (MiniGames)
Welcome to the Dungeon (MiniGames)
Welcome to the Dungeon (MiniGames)

Welcome to the Dungeon (MiniGames)

WelcometotheDungeon
Derniers articles en stock
14,00 €
TTC
 

Entrez si vous l'osez !

Vous êtes tous à l'entrée du donjon, mais un seul d?entre vous peut entrer : le plus brave, le plus fou, ou celui qui n?a pas eu la chance de fuir ! Pour le déterminer, vous allez à chaque tour réduire votre équipement ou ajouter des monstres à affronter à l'intérieur. Serez-vous assez téméraire pour vous enfoncer dans le donjon ou laisserez-vous passer vos adversaire devant en espérant ne jamais les voir ressortir ?

 Dans Welcome to the Dungeon, tous les joueurs jouent avec le même héros, et tentent d'être celui qui l'entraînera dans les profondeurs du donjon en quête de trésors et de gloire.

Placez l'Aventurier, objet de toutes vos convoitises, au centre de la table, avec les 6 armes et protections qui composent son équipement pour affronter les Monstres qui peuplent le Donjon.

Chaque manche se déroule en 2 phases :

  • La phase d'Enchère : tour à tour, vous avez le choix entre passer votre tour et ne plus participer à la manche, ou piocher une carte Monstre.

Si par bravoure (ou folie?) vous optez pour la pioche, vous pouvez, après avoir regardé la carte :

- rendre le Donjon encore plus dangereux en y rajoutant le Monstre pioché

- écarter le Monstre en sacrifiant un équipement de l'Aventurier.

La phase d'Enchère se termine lorsque tous les joueurs sauf un ont passé. Ce dernier doit alors endosser le rôle de l'Aventurier et entrer dans le donjon...qu'il l'ait choisi ou non.

  • La phase Donjon : le joueur Aventurier armé de l'équipement qui lui reste se retrouve seul face aux monstres !

Additionnez les Points de Vie de l'Aventurier à ceux procurés par son équipement, puis retournez les cartes du Donjon une par une.

Éliminez les monstres contre lesquels votre équipement vous protège, puis additionnez la puissance des Monstres encore en jeu : si le total est strictement inférieur aux PV de l'Aventurier, le défi est réussi, vous avez survécu au Donjon !

Si un joueur se fait terrasser deux fois par les Monstres, il est éliminé de la partie.

Le vainqueur est le dernier joueur en jeu, ou celui qui parvient en premier à sortir deux fois victorieux du Donjon

Contenu : 13 cartes Monstre, 4 cartes Aide de jeu, 4 tuiles Aventurier, 28 tuiles Équipement, 8 cartes Réussite et un livret de règles.

 

REGLE VIDEO TT.

 

Nombre de joueurs
De 2 à 4
Durée d'une partie
30 minutes
Age conseillé
10
Difficulté du jeu
Facile
Année
2013
Auteur
Hisanori Hiraoka, Masato Uesugi
Illustrateur
Dimitri Chappuis, Bastien Grivet, Paul Mafayon, Igor Polouchine, Masato Uesugi
Editeur
Catégories
Bluff, Jeu de cartes, Fantaisie, Combat
Mécaniques principales
Paris et bluff, Mémoire, Élimination de joueur, Tentez votre chance

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.