Small World
Small World
Small World
Small World
Small World
Small World
Small World
Small World

Small World

Small World
En stock
50,50 €
TTC

Affrontez vos rivaux pour tenter de conquérir le plus de territoire dans Smallworld

 
DESCRIPTIF :

 

Dans Smallworld les joueurs prenne le contrôle de peuple qui s'affronte pour conquérir et défendre leurs part du monde.

Chaque joueur va choisir un peuple et va commencer à étendre sa domination sur la carte, mais bien vite la place va venir à manquer et le seul moyen de gagner du territoire sera de prendre celui des autres.

A chacun de leur tour, les joueurs pourront choisir de se mettre "en déclin" pour abandonner leur peuple actuel (bien que ce dernier continuera de leurs rapporter des points) au profit d'un nouveau plus nombreux ou plus puissant qui lui permettra de recommencer à s'étendre sur la carte.

Le jeu se termine après un certain nombre de tour, et le joueur avec le plus grand nombre de point l'emporte.

 

CONSEIL FUNGAMES :

 

Vous aimez vous mettre sur la tronche entre amis ? Alors ce jeu est fait pour vous, ces règles sont clair et les nombreux peuple et pouvoir spéciaux permette une grande variété de style de jeu et vous évitera de tourner en rond après quelque partie

 

MATERIEL :
 
2 plateaux de jeu double-face, 14 Race fantastique, leurs tuiles et leurs pions, 20 tuiles de pouvoirs spéciaux, 10 antres de troll, 9 montagne, 6 forteresse, 5 campements, 2 tanières, 1 jeton compte-tours, 2 pion héros, 1 pion dragon, 109 jetons points de victoire, 6 aides de jeu, 1 dés de renforts, 1 livret de règles
Nombre de joueurs
De 2 à 5
Durée d'une partie
De 40 à 80 minutes
Age conseillé
8
Difficulté du jeu
Facile
Année
2009
Auteur
Philippe Keyaerts
Illustrateur
Miguel Coimbra, Cyrille Daujean
Editeur
Days of Wonder, Asmodee, Asterion Press, Compaya.hu: Gamer Café Kft., Edge Entertainment, Enigma (Bergsala Enigma), Galápagos Jogos, Gém Klub Kft., Hobby Japan, Hobby World, Lord of Boards, Rebel Sp. z o.o., Siam Board Games, Stratelibri
Catégories
Fantaisie, Combat, Construction de territoire
Mécaniques principales
Majorité - influence de zone, Mouvement de zone, Lancer de dés, Points de victoire cachés, Augmentation de la valeur des ressources non choisies, Pouvoirs de joueur variables, Configuration variable, Points de victoire comme ressource

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.