- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
À chaque tour, recrutez un mercenaire en dépensant vos pièces ou rubis. Puis, glissez-le dans un protège-carte marqué de votre blason et mettez-le, face cachée, dans la pile commune à tous les joueurs. Quand le recrutement est terminé pour tous, la pioche est mélangée et les cartes tirées une à une, chaque joueur appliquant le pouvoir des cartes portant son blason.
Ce faisant, gagnez des pièces d’or ou des rubis, faites-en perdre à vos adversaires, gagnez des places sur la piste d’influence, lancez le dé magique, etc.
À chacun des quatre tours, les cartes mercenaires s’ajoutent et la pioche augmente, augmentant les effets qui perturberont les stratégies de vos adversaires. À la fin de la partie, le joueur le plus riche sera couronné et dirigera le royaume !
Contenu :
- 62 cartes (55 mercenaires, 7 événements),
- 32 protège-cartes,
- 7 coffres,
- 1 plateau,
- 6 tuiles Coût de recrutement,
- 5 pions portrait,
- 5 pions Objet précieux,
- 60 jetons Rubis,
- 30 jetons Pièce,
- 25 jetons Raton Voleur,
- 1 dé magique,
- 1 règle
- Nombre de joueurs
- 3 à 5 joueurs
- Durée d'une partie
- 30 min
- Age conseillé
- 8 ans et +
- Difficulté du jeu
- Facile
- Editeur
- Repos Production
- Mécanique de jeu
- Stratégie