- Soldes
- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime, n’excluant pas non plus la possibilité d’un crime opportuniste dont Nathalie aurait été fortuitement victime.
Deux ans plus tard, un violeur en série est arrêté et éveille les soupçons des forces de l’ordre. Cependant, les enquêteurs ne parviennent pas à lui imputer le meurtre de la jeune fille de manière irréfutable. L’enquête est dans l’impasse et l’affaire Nathalie Brabant finit par être classée sans suite.
Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires !
Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Mettez-vous dans la peau des enquêteurs !
En tant que membre-s d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner de vieilles coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque.
Vous avez le droit de recourir à tous les outils à votre disposition pour résoudre l’affaire. Vous recevez pour cela un dossier d’enquête réaliste. Trois missions captivantes vous attendent pour débusquer le ou la coupable.
Après toutes ces années, vous seul·e·s pouvez veiller à ce que justice soit rendue pour les victimes.
- Nombre de joueurs
- 1 à 5 joueurs
- Durée d'une partie
- 1h30
- Age conseillé
- 16 ans et +
- Difficulté du jeu
- Moyenne
- Mécanique de jeu
- Déduction