LINQ mot
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OLD019LI
17,00 €
TTC

Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire !

 

Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question.

Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions.

Chacun son tour, chaque joueur va dire un mot et l'écrire sur la couverture de son carnet. Les espions vont écrire des mots qui ont un lien avec leur mot de passe pour se reconnaitre tout en essayant de passer inaperçus.

Les autres joueurs de leur côté, vont tenter de s'incruster dans la « conversation » des espions pour semer le trouble. Une fois que chaque joueur a écrit deux mots, on passe au vote... Alors qui sont les deux espions ? Un jeu subtil et loufoque où chacun tente de comprendre les intentions de l'autre à l'aide de deux petits mots !

Nombre de joueurs
De 4 à 8 joueurs
Durée d'une partie
45 minutes
Age conseillé
10
Difficulté du jeu
Facile
Année
2004
Auteur
Andrea Meyer, Erik Nielsen
Illustrateur
Design Edge, Stéphane Escapa, Jean Laurent
Editeur
Arclight Games, BeWitched Spiele, Endless Games (I)
Mécanique de jeu
Rôles cachés, Reconnaissance de motif, Indices ciblés

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