Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Chasseurs de la Grève Glacée
TDFJDF : CHASSEURS DE LA GRÈVE GLACÉE de la maison Stark
Même s’ils sont connus à Westeros sous l’appellation de Sauvageons, les gens qui vivent dans les forêts boréales et les toundras arctiques qui s’étendent au nord du Mur se nomment eux-mêmes le Peuple Libre.
Il est facile de prendre leur armée pour une foule indisciplinée, mais les guerriers du Peuple Libre ont plus d’un tour dans leur sac et ont obtenu plusieurs victoires contre des adversaires mieux équipés.
Pour certains à Westeros, le monde se termine au Mur.
Rien ne se trouve au-delà, si ce n’est la mort. Cependant, il y a des gens qui habitent ces terres.
Ils sont connus sous le nom de Wildlings pour ceux qui ne les connaissent pas, mais ils s’appellent eux-mêmes les Free Folk.
Principalement composé de tribus et de clans lâches, les Free Folk peuvent sembler être un peuple dispersé, mais lorsque l’appel à la guerre est sonné, ils se regroupent et forment une force unique et mortelle sur le champ de bataille
Le Peuple Libre s’est également allié avec les titanesques géants nordiques.
Chacun de ces colosses est l’équivalent d’une armée entière. Sous-estimer le Peuple Libre au combat revient à creuser sa propre tombe.
La boîte d’unité Frozen Shore Hunters permet aux joueurs Free Folk d’exploiter le faible positionnement de leurs adversaires sur le champ de bataille.
L’1harpon des Frozen shore Hunters Harpon leur permet de faire des attaques de mêlée et à distance.
Les figurines sont très détaillées et sont pré-assemblées pour pouvoir être jouées et peintes dès la sortie de la boîte.
vous aurez besoin du starter Free folk pour jouer cette unité
- Le Trône de Fer
- Peuple Libre