W40K : Adepta sororitas - Célestes Sacro-saintes
W40K : Adepta sororitas - Célestes Sacro-saintes

BSF W40K : Adepta sororitas - Célestes Sacro-saintes

52-35
Derniers articles en stock
50,00 €
TTC

 

Les Célestes Sacro-saintes sont des membres d'élite de l'Adepta Sororitas qui ont quitté la garde rapprochée de leur Chanoinesse pour partir en quête à travers l'Imperium au service de leur ordre. Certaines extirpent l'hérésie et la sédition, d'autres recherchent des reliques perdues et des sites sacrés, mais toutes reviennent à l'appel de leur maîtresse pour reprendre le bouclier, la hallebarde et la masse quand sonnent les trompettes de la guerre.

Dotées de leurs boucliers sacro-saints et de l'armure énergétique propre à l'Adepta Sororitas, ces spécialistes du combat rapproché sont une force durable sur le champ de bataille, capable de résister à une puissance de feu considérable. Disposant au choix de hallebardes consacrées contre les armures, ou de lourdes masses sanctifiées, les Célestes Sacro-saintes ont de quoi se mesurer à l'élite ennemie, et vaincre.

Ce kit plastique en 69 composants permet d'assembler cinq Célestes Sacro-saintes, dont l'une peut être Céleste supérieure, et il est fourni avec 5x socles ronds Citadel de 32mm. Le kit propose en option des têtes casquées ou encapuchonnées, et comme armes des hallebardes consacrées ou des masses sanctifiées.

Nombre de joueurs
Durée d'une partie
Age conseillé
Difficulté du jeu
Année
Auteur
Illustrateur
Editeur
Catégories
Mécaniques principales
Lorcana
Conditionnement Pokémon
Pokémon - Ecarlate & Violet
Type
Marque
Saison
Univers
Jeu
Nombre de faces
Primé

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.