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Kelp
Kelp est un jeu asymétrique à deux joueurs qui offre aux joueurs une opportunité unique de se plonger dans le monde naturel des requins pyjamas et des poulpes communs, dans une forêt de varech sud-africaine. Cache-cache rencontre bluff et manipulation. Le constructeur de deck rencontre le constructeur de sacs de dés.
En incarnant ces créatures marines emblématiques, les joueurs découvriront que les mécanismes de jeu sont très proches de leurs homologues de la vie réelle. Chacun a un chemin unique vers la victoire. La pieuvre, connue pour sa ruse et son adaptabilité, se faufile sur le plateau en jouant des cartes et en gérant ses blocs cachés et révélés, canalisant la remarquable capacité de la créature à se camoufler et à tromper. De son côté, le requin, incarnant le prédateur impitoyable et déterminé, patrouille son territoire et tente de traquer l'insaisissable pieuvre en lançant des dés et en utilisant des capacités spéciales pour atténuer sa chance, mettant en valeur les instincts naturels et le comportement prédateur de la créature. Le jeu est un mélange passionnant de construction de deck et de sac de dés, ainsi que de cache-cache, de bluff et de manipulation.
Le jeu peut se terminer de trois manières :
le requin gagne en attaquant avec succès la pieuvre.
La pieuvre gagne en survivant jusqu'à ce que le requin soit épuisé ou en mangeant les quatre fruits de mer.
- Nombre de joueurs
- 2 joueurs
- Durée d'une partie
- 45 min
- Age conseillé
- 10 ans et +
- Difficulté du jeu
- Facile
- Auteur
- Weberson Santiago
- Illustrateur
- Carl Robinson
- Editeur
- Wonderbow Games
- Mécanique de jeu
Bluff