- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
La découverte de l’époustouflante vallée d’Amethynia a ouvert de nouvelles opportunités pour les Voies. La caractéristique de la Vallée, la technologie énigmatique de la Fracture, permet à un objet d’être présent à deux endroits en même temps. Si cette technologie est utilisée sur leurs Exosquelettes, les Voies peuvent redoubler d’efficacité.
Le processus est encore instable mais heureusement, certains habitants de la Vallée sont prêts à rejoindre les Voies en tant qu’Opérateurs, afin de diminuer les risques de Téléportation. L’exode massif et la formation de la Voie de l’Unité ayant ralenti les préparatifs de l’Impact redouté, la technologie de la Fracture est plus que jamais nécessaire.
Cette extension ajoute :
Un nouveau type d’action : Téléporter
Un nouveau lieu : la Vallée d’Amethynia
Un mode solo retravaillé
Un module d’anomalies variables
- Nombre de joueurs
- De 1 à 4 joueurs
- Durée d'une partie
- De 90 à 150 minutes
- Age conseillé
- 15
- Difficulté du jeu
- Moyenne
- Année
- 2020
- Auteur
- Richard Amann, Viktor Peter, Dávid Turczi
- Illustrateur
- Villő Farkas, Csilla Kiskartali
- Editeur
- Mindclash Games, Korea Boardgames, Maldito Games
- Mécanique de jeu
- Collection de jeux, Pouvoirs de joueur variables, Placement d'ouvrier