Innovation - Échos
Innovation - Échos
Innovation - Échos
Innovation - Échos

Innovation - Échos

51081
Rupture de stock
20,00 €
TTC

 

Ajoutez 105 inventions inédites et des nouveaux effets persistants pour des combos encore plus surprenants !

 

Menez votre civilisation à travers les grandes périodes de l'histoire !

De la Préhistoire à l'Ère Numérique, guidez votre civilisation jusqu?à son apogée !
Accumulez inventions et idées révolutionnaires pour vous développer et éclipser les autres joueurs.

Tactique, opportunisme et audace seront les clefs de votre victoire !

Comment ça marche ?

Innovation repose sur les cartes Innovation qui représentent autant d?inventions décisives de notre Histoire.

Ces cartes, de cinq couleurs différentes, permettent aux joueurs d?augmenter leurs options de jeu et de produire des Ressources. Au cours de la partie, chaque joueur sera amené à récupérer plusieurs de ces cartes et les empilera selon leur couleur. Toutes possèdent un ou plusieurs Dogmes qui reflètent l'esprit d?une civilisation à un moment donné. Il existe deux types de Dogmes : les Dogmes Coopératifs, qui bénéficient aux adversaires ayant autant ou plus de Ressources que le joueur, et les Dogmes de Suprématie qui lui permettent d?imposer sa volonté à ses adversaires ayant moins de Ressources que lui.

À son tour, le joueur dispose de deux actions parmi piocher, poser une carte en jeu, activer un Dogme et dominer une Période. Bien qu?un maximum de cinq cartes puissent être actives en même temps, celles qui sont recouvertes peuvent être décalées par des Dogmes et augmenter ainsi les Ressources du joueur. Ces Ressources augmentent la puissance et la résistance de la civilisation du joueur. Elles permettent de bénéficier des Innovations adverses, de renforcer ses attaques et de se protéger de celles de ses adversaires. Enfin, certains Dogmes permettent de gagner des points d?Influence pour dominer des Périodes.
C?est important car il existe en effet trois façons de remporter la partie : être le premier à dominer un certain nombre de Périodes et/ou Domaines ; avoir le plus de points d?Influence lorsque la partie s?arrête ; ou remplir les conditions des Dogmes de certaines cartes.

Joueurs : 2 à 4. Age : à partir de 14 ans. Durée : 60 min. Langue : Français.

Matériel : 4 Plateaux, 105 cartes Innovation, 5 cartes Domaine et 1 livret de règles.

REGLE VIDEO .

REGLE VIDEO 2.

 

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.