Room 25 - Deuxième Edition
Room 25 - Deuxième Edition
Room 25 - Deuxième Edition
Room 25 - Deuxième Edition

Room 25 Saison 1 (2022 édition)

MATROO015330
Derniers articles en stock
34,00 €
TTC

Dans ce jeu télévisé futuriste vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25. Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 4 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition et Solo.

 

Un jeu semi-coopératif futuriste

Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25.
Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir.
Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 5 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition, Par équipe et Solo.              

Déroulement de la partie

En fonction du mode de jeu et du nombre de joueurs, la partie se déroule en 6 à 10 tours. Chaque tour se décompose en 3 phases :
  • Programmation : chaque joueur choisit deux actions
  • Action : à tour de rôle, les joueurs réalisent leur première action, puis la seconde
  • Décompte : avancée sur le compteur de tour et changement du premier joueur

Fin de la partie

Pour sortir du Complexe, les personnages doivent :
  • Trouver la salle Room 25
  • L’atteindre
  • La déplacer dans une Zone de sortie
  • Utiliser l’action Contrôler pour la faire sortir du Complexe, lorsque tous les prisonniers l’ont rejointe. Il est impossible de sortir seul du Complexe.

 

REGLE VIDEO.

 

 

Nombre de joueurs
De 1 à 6
Durée d'une partie
30 minutes
Age conseillé
13
Difficulté du jeu
Facile
Année
2013
Auteur
François Rouzé
Illustrateur
Daniel Balage, Camille Durand-Kriegel, François Rouzé
Editeur
Matagot, Asmodee, Asterion Press, Conclave Editora, Hobby Japan, Kaissa Chess & Games, Nova Era (Нова Ера), Pegasus Spiele, Rebel Sp. z o.o.
Catégories
Bluff, Déduction, Exploration, Horreur, Labyrinthe, Négociation, Science-fiction
Mécaniques principales

4 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.